L’équipe DEVALLIET était présente pour la 3ᵉ année consécutive à l’évènement EPOQU’AUTO, à Eurexpo Lyon, du 4 au 6 novembre 2022.
Ce salon d’envergure internationale est un rendez-vous incontournable pour les passionnés d’automobile, mais aussi pour DEVALLIET. Effectivement, c’est lors de l’édition 2019 que la manufacture a dévoilé son premier prototype (MUGELLO 120F) et est très fière de pouvoir, chaque année, être présente avec de nouveaux objectifs ainsi qu’une belle évolution.
Cette année, le salon a attiré pas moins de 85 000 visiteurs qui ont pu découvrir ou redécouvrir différentes marques et modèles d’époque ou vintage.
Ce salon fut un beau moment, rempli de belles rencontres et de partage. Nous avons pu présenter un châssis entièrement équipé ainsi que 3 voitures MUGELLO 375F sur notre stand ! Ce châssis a énormément retenu l’attention des visiteurs, effectivement, de nos jours, les voitures modernes ne permettent pas d’isoler le châssis. DEVALLIET, s’inscrivant dans une ligne directrice vintage, avait décidé, dès sa création, de proposer des modèles alliant les architectures classiques utilisées auparavant pendant des dizaines d’années et les technologies modernes d’aujourd’hui.
En cette fin d’année 2022, nous sommes ravis de constater une deuxième vague de commandes, plaçant l’avant-première édition de 15 modèles dans sa dernière ligne droite avant clôture de cette pré-série exclusive !
Sur place, l’équipe DEVALLIET était très heureuse de vous renseigner, de partager notre passion et de vous présenter plus en détail son modèle MUGELLO 375F !
À très bientôt,
L’équipe DEVALLIET